SECOUSSE D’EXTASE

UNE PRATIQUE ANCIENNE PUISSANTE POUR LA VIE MODERNE

Le « shaking » est une pratique ancienne considérée comme sacrée et spirituelle; médecine pour l’esprit. Dans diverses cultures, « trembler » était un portail direct vers la Source et un puissant outil de guérison. Aujourd’hui, même si on n’en entend pas parler dans notre culture, il est largement pratiqué partout dans le monde, surtout au Brésil, en Afrique et au Japon. 

L’acte de trembler spontanément pendant de longues périodes régule tous nos « corps » — nos corps physique, mental, émotionnel, énergétique et spirituel.

Le tremblement est différent de la danse spirituelle, de la transdanse ou du travail corporel.

Il y a une subtilité dans cette pratique qui invite à une écoute profonde. Cela vient du désir de votre propre corps de se connaître lui-même; pour démêler, reconstituer, relâcher, dynamiser, invoquer et prier à travers la secousse. C’est une porte d’entrée pour faciliter notre propre « réveil ». Il n’y a pas de rythme ou d’intensité imposés. Nous n’utilisons pas notre volonté personnelle pour entrer dans cette pratique. Au lieu de cela, nous invitons l’esprit de la poignée. Et nous apprenons à nous abandonner à la sagesse du corps et de l’âme.

Tout le monde peut bénéficier de la pratique du shaking.

C’est accessible à VOUS parce que c’est une question de votre rythme, de vos impulsions et de votre intention. On ne « force » pas le tremblement dans nos corps. Le shake émerge d’une écoute profonde et du suivi de la façon dont nous ressentons l’appel à bouger avec le shake. Nous l’invitons à « nous déplacer ».

C’est ainsi que nous appelons notre bien-être à travers cette pratique. Et c’est là que réside le remède.

Si vous êtes curieux d’une nouvelle façon de promouvoir le bien-être physique, émotionnel, énergétique et spirituel, joignez-vous à nous pour Shake Matinal.

****

Plus de détails sur le prochain cours de shake sont à venir.

Restez à l’écoute!